Voici en quoi un massage Shiatsu vous aidera :

Technique japonaise énergétique sans huile, le Shiatsu libère l’énergie bloquée que l’organisme utilisera pour diminuer, voire éliminer, les multiples symptômes psychologiques et physiques: tels le stress, le manque de concentration, la fatigue, l’insomnie, les maux de tête, les douleurs dorsales, les allergies, les troubles digestifs, la constipation et autres…

Certaines périodes ou étapes de notre vie nous rendent plus vulnérables :

  • les changements de saison, un déménagement
  • un rythme de travail épuisant, une perte d’énergie,
  • les périodes post traumatiques (deuil, séparation et bien d’autres…)

Shiatsu de détente pour gens actifs

Pressé ? Préoccupé ? Tendu ? Vous vivez à 100 milles à l’heure et votre corps tente malgré tout de vous envoyer des messages ? Saviez-vous que le shiatsu améliore la productivité, favorise la concentration et offre une meilleure performance au travail, fortifie le système immunitaire et augmente la résistance à la maladie, limite le nombre de dépression et de burn-out et surtout vous procure une détente souvent bien méritée ?

Shiatsu, amaigrissement et maintien du poids

Le shiatsu est un moyen de retrouver, d’entretenir et de conserver une beauté naturel du corps en améliorant le fonctionnement des organes digestifs, l’ appétit se régularise et favorise donc l’amincissement du corps. Le shiatsu doit s’appliquer en parallèle avec une saine alimentation et une activité sportive pour de meilleurs résultats.

Shiatsu anti-tabac

Les poumons du fumeur sont contractés pour échapper à l’intoxication, ce qui ferme de nombreuses alvéoles pulmonaires et provoque le manque de souffle du fumeur. En cours de séance, le client éprouve le besoin de respirer plus profondément. Le shiatsu provoque un besoin soudain d’oxygénation tout simplement parce que la surface respiratoire disponible augmente.

Shiatsu contre la dépression

Le shiatsu peut vous aider à surmonter votre état dépressif

Shiatsu du sportif et de l’artiste

Le shiatsu est un excellent complément à la pratique de la musique, de la danse, des  arts martiaux ou autres sports par son action sur la respiration, l’équilibre, la stabilité et la souplesse. Il favorise la concentration et aide à la préparation des examens, concours, compétitions, spectacles, prestations…

Shiatsu de la femme enceinte et post-natal

Pendant la grossesse , le corps se modifie et s’adapte au développement d’une nouvelle vie. Le shiatsu est un moyen idéal pour vous détendre, accroître votre énergie et soulager les malaises qui peuvent vous incommoder au cours de ces neuf mois. Le bébé en ressentira les bienfaits autant que vous. Après l’accouchement, le Shiatsu vous aidera à recontacter votre schéma corporel. Psychologiquement, il limitera les conséquences d’une éventuelle période de dépression postnatale. Reçu régulièrement, un shiatsu soulagera grandement vos symptômes physiques et vous permettra de mieux gérer le manque de sommeil. Très bon aussi pour votre conjoint, il vous aidera à vous adapter avec plus de confort aux exigences de votre nouveau rôle de parents.

Shiatsu de la personne âgée

Les personnes âgées trouvent dans le Shiatsu plus de liberté et d’assurance dans leurs mouvements. Les articulations et le fonctionnement des différents systèmes sont revitalisés et la personne, ainsi touchée, retrouve sont énergie et sa joie de vivre.

Shiatsu adapté

Shiatsu pour personnes souffrant de différentes maladies, possibilité de Shiatsu à domicile.

Toutes ces séances peuvent être complétées par le Amma assis, la réflexologie plantaire et l’auriculothérapie (sauf contre indications).

Le tarif: 

Séance d’1h: 60€